18.11.05

PARIS 's not burning
Jusqu'ici tout va bien ?


Le Mouv au Grand Palais
You don't want to fuck with me ?
Le Mouv au Grand Palais

113
Les rappers ont déserté la cité en feu pour l'hotel 3 étoiles.
113 à l'Intercontinentale

Julien Courbey & David Saracino
Julien Courbey & David Saracino reviennent du bled.
113 à l'Intercontinentale

Paris Paris
Les branchagas ont mouvé du Baron mais dansent toujours sur les tables
(trop chic!).
Le Paris-Paris

Equinoxe
Retour prêvu du LSD pour les longues soirées d'hiver.
Fête Corpo2merd(r)e à l'Equinoxe

Madness au Grand Rex
La vieille garde meure mais ne se rend pas.
Madness au Grand Rex

Patti Smith au Grand Rex
"Oh ma folle jeunesse : où est tu passée ?"
Patti Smith au Grand Rex

Patti Smith au Grand Rex
"En ce temps-là, j'étais en mon adolescence
J'avais à peine seize ans et je ne me souvenais déjà plus de mon enfance
J'étais à 16.000 lieues du lieu de ma naissance."
Patti Smith au Grand Rex

Lawrence Rudd de Grand National à Panik
D'abord Lawrence Rudd m'est tombé dessus avant d'aller faire le pitre.
"La" de Grand National à la Panik

Nigel Kennedy au Théâtre des Champs Elysées
Détrompez-vous : ce n'est pas un hooligan, mais un très célèbre musicien classique !
Nigel Kennedy au Théâtre des Champs Elysées

Jean Paul Bourre & Philippe Manoeuvre
Jean Paul Bourre grand prêtre luciférien & Philippe Manoeuvre preux moine soldat du ouak'n'roll.
Halloween Massacre au Caves St Sabin

Jean Paul Bourre & Philippe Manoeuvre
Ca fout les jetons !
En tout cas on fête la sortie de "Goth" de Patrick Eudeline.
Halloween Massacre au Caves St Sabin

Jean Paul Bourre & Philippe Manoeuvre
Il y a quand même quelques spécimens moins effrayant(e)s.
Halloween Massacre au Caves St Sabin

Inauguration de l'Espace Toyota
Très tendance : reprendre des tubes "punk" mais façon glamour.
Inauguration de l'Espace Toyota

Inauguration de l'Espace Toyota
Explicit lyrics ?
Inauguration de l'Espace Toyota

Matelas en solde
Silencio ?
Rue Condorcet

Soirée Chivas au Cab
Il n'y aurait que la Perfide Albion qui tolèrerait de genre d'invité imbibé au Chivas ?
Made In London au Cab

Matelas en solde
"L'humilité de celui qui posséde fâce à l'arrogance de celui qui désire"
B.M. Koltes / Dans la solitude des champs de coton